Les Chambres de votre Brit Hotel
Rouen Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking : 8,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Bar
Bar

Réservation
Brit Hotel Rouen Centre

Date d'arrivée
08/07/2025
Date de départ
09/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
81 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rouen
Localisation
Rouen
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rouen
À proximité

Centre Historique
Hopital
Faculté de médecine
Medical training center
Clinique St Hilaire

Accès

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville de Rouen, tout près du CHU Charles Nicolle et à 10 mn à pied de la cathédrale.

Avis - Brit Hotel Rouen Centre
Indice de
Satisfaction client
81 %

Agreable et proche du CHU


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de ces excellents commentaires et de cette notation et nous sommes ravis que votre séjour vous ait à ce point comblé ! Nous vous remercions également de la recommandation que vous en faites et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

03/07/2025 - Aumont

Très bien placé , propre , bonne literie accueil souriant

28/06/2025 -

Rapport qualité prix ok (malgré le voisinage)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

27/06/2025 -

Le tout très satisfaisant...à conseiller


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous tenons également à vous remercier de la recommandation que vous faites de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

26/06/2025 - Gaultier

Bien dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre une nouvelle fois votre séjour agréable. Nous vous accueillerons de nouveau tout prochainement avec un très grand plaisir ! A bientôt ! Bien cordialement La direction

25/06/2025 - Tasse

TRES BONNE EXPERIENCE JE LE RECOMMANDE TRES PROPRE J;Y RETOURNERAI


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable! Nous tenons également à vous remercier de la recommandation que vous faites de notre établissement . Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

24/06/2025 -

Un hotel simple mais correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

22/06/2025 - founau

Déçus du rapport Qualité/prix . En effet à ce tarif , il faut au moins la climatisation dans la chambre .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour . Nos chambres il est vrai ne sont pas climatisées mais nous disposons à la réception de quelques climatiseurs que nous mettons gracieusement et sur demande à disposition de notre clientèle . Et comme nous le précisons , lors de votre arrivée comme pour toute autre arrivée , une personne est présente 24/24 à la réception pour vous satisfaire . Nous sommes cependant heureux qu'étant originaires du sud de la France , vous ayez pu bénéficier au moins de journées si ensoleillées et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tant la qualité de notre accueil que celle de notre petit-déjeuner ! Au plaisir donc nous l'espérons de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

21/06/2025 -

Bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur , C' est toujours avec un très grand plaisir que nous vous accueillons . Nous vous remercions une nouvelle fois pour cette notation et ces excellents commentaires et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié le confort de nos nouvelles chambres rénovées ! A très bientôt nous l'espérons! Bien cordialement La direction

17/06/2025 -