Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 63 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Rouen Centre

Indice de
Satisfaction client
83 %
le 10/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Mauvaise. Chambre inutilisable après l'inondation

60 %
De LAGUILLIEZ, le 08/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/08/2025

TRES PRATIQUE PROXIMITE DE L HOPITAL

100 %
le 07/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Bien blablabla......

80 %
le 07/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/08/2025

L'emplacement au côté du CHU est idéal, intérieur parfait, mais par contre le devant trottoir etc ne donne pas spécialement envie de rentrer..

100 %
De Favre G., le 07/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Tout à fait correcte pour un hôtel deux étoiles.

100 %
De ANONYME, le 07/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 06/08/2025

TOUT ETAIT PARFAIT COMME TOUJOURS

100 %
De Dubois, le 06/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Pour deux nuits chaque fois que nous nous rendons au chu nous sommes très satisfaits

80 %
le 06/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Très bonne expérience

100 %
De Loiseau, le 04/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Entrée pas très glamour sinon aucun problème.

80 %
le 04/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Petit hôtel très sympa, très bon rapport qualité prix, chambre rénovée, le seul critique que je peux faire c'est le manque de place de parking, je ne savais pas qu'il fallait aussi réserver une place pour la voiture j'ai du me garer a l'extérieur de l'hôtel

80 %
le 29/07/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 28/07/2025

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais c'est bien dommage car j'ai reçu un accueil très chaleureux.
Super bien dormie, matelas de qualité et petit déjeuner copieux et varié avec des produits locaux (camembert, jus de pommes, confiture au caramel...)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement !
Nous vous remercions de ces excellents commentaires et de cette notation et sommes ravis que votre séjour se soit si bien déroulé et ait été à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions de mettre l'accent sur la qualité de notre accueil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau , pour un plus long séjour , nous l'espérons !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 28/07/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/07/2025

Très bien nous recommandons cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de cet excellent retour , de cette notation et de ces commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement .
Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes de votre check-in à votre check-out !
Vous avez apprécié tant notre accueil que nos différents services ou le confort de nos chambres nouvellement refaites à neuf et nous en sommes heureux !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous remercions de la recommandation que vous faites de notre établissement !
La direction

100 %
Voir plus d'avis