Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2022
Bof... Je croyais dormir après une journée de voyage à moto.
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 29/06/2022
Très bien pour le prix payé

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2022
Très agréable pour mon prochain
Séjour je solliciterais cette hôtel et le recommande

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/06/2022
Très bonne situation de lhôtel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2022
Hôtel plutôt bien placé, salle de petit déjeuner agréable, chambre assez propre, le seul bémol est le parking (poubelle placée devant les places pour que ces dernière ne soient pas prises par d'autres personnes que les clients de l'hôtel....
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 28/06/2022
Parfait et surtout proche du CHU pour les familles ayant quelqu'un hospitalisé. Nous ne sommes pas restés autant de jours que prévus et nous avons été remboursés des jours non utilisés. Merci

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/06/2022
Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour dans votre hôtel. Bien situé. Nous avions été prévenu des travaux par téléphone avant notre arrivée.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/06/2022
Mauvais accueil
Hôtel état moyen
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2022
Bon rapport qualité prix, très bien placé pour visiter Rouen. Chambre propre et calme.

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/06/2022
Très bien à part qu on avait demandé chambre double car on était avec 2 enfants via Booking.com et que l on a eu des chambres non collé
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2022
Satisfaisante mais je ne pas certaine de revenir.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2022
Expérience décevante ! Nous venions en confiance après être déjà allés dans 3 autres établissements BritHotel mais là vraiment déçus. Pas le même niveau du tout ni au niveau de la chambre ni au niveau du petit dej !