Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 265 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Rouen Centre

Indice de
Satisfaction client
83 %
De Gaultier, le 26/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Le tout très satisfaisant...à conseiller

100 %
De Tasse, le 25/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/06/2025

Bien dans l'ensemble

100 %
le 24/06/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 28/05/2025

TRES BONNE EXPERIENCE JE LE RECOMMANDE TRES PROPRE J;Y RETOURNERAI

100 %
De founau, le 22/06/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 21/06/2025

Un hotel simple mais correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
le 21/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 20/06/2025

Déçus du rapport Qualité/prix . En effet à ce tarif , il faut au moins la climatisation dans la chambre .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour .
Nos chambres il est vrai ne sont pas climatisées mais nous disposons à la réception de quelques climatiseurs que nous mettons gracieusement et sur demande à disposition de notre clientèle .
Et comme nous le précisons , lors de votre arrivée comme pour toute autre arrivée , une personne est présente 24/24 à la réception pour vous satisfaire .
Nous sommes cependant heureux qu'étant originaires du sud de la France , vous ayez pu bénéficier au moins de journées si ensoleillées et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tant la qualité de notre accueil que celle de notre petit-déjeuner !
Au plaisir donc nous l'espérons de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
De LEFEBVRE, le 19/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2025

Hôtel vétuste, manque un distributeur de boissons, gâteaux etc... c'est un hôtel de bas de gamme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Comme vous avez pu le constater, notre établissement fait actuellement l'objet d'une rénovation complète de nos chambres , et il semblerait que vous n'ayez pas pu profiter de nos nouvelles chambres au vu de votre commentaire; nous vous invitons à revenir afin de pouvoir juger de la différence!!!
Par ailleurs, nous sommes surpris par votre retour sur notre petit déjeuner, qui est pourtant très apprécié par notre clientèle: notre buffet à volonté est composé de plusieurs produits régionaux, de différents laitages et jus de fruits variés, charcuterie, divers pains et viennoiseries, fruits frais et secs.... et des oeufs!!!
Enfin, sachez qu'un bar est à votre disposition avec un choix de boissons variés.
Au plaisir

60 %
le 17/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur ,
C' est toujours avec un très grand plaisir que nous vous accueillons .
Nous vous remercions une nouvelle fois pour cette notation et ces excellents commentaires et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié le confort de nos nouvelles chambres rénovées !
A très bientôt nous l'espérons!
Bien cordialement
La direction

100 %
De Kristina, le 16/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Tout s‘est très bien passé. On reviendra sans doute .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour et nous sommes ravis que celui-ci ait plus qu'été à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour ces excellents commentaires et cette excellente notation ainsi que la recommandation que vous faites de notre établissement !
Nous serons bien évidemment ravis de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 16/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Très agréablement surprise et vraiment satisfaite ! Nous y reviendrons !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame ,
C'est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement !
Nous sommes ravis que celui -ci ait plus qu'été à la hauteur de vos attentes !
Vous avez apprécié tant notre accueil que nos différents services et nous en somme ravis !
Nous vous sommes gré également de la recommandation que vous faites de notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
De Jacquart C., le 14/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Je n'irai pas ailleurs lorsque je dois travailler sur Rouen, tranquille, très accessible et accueil vraiment sympa.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame ,
C'est avec un très grand plaisir que nous vous avons accueilli et nous sommes ravis à la lecture de vos commentaires de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions de cette excellente notation et de la recommandation que vous faites de notre établissement !
Nous serons heureux de vous avoir de nouveau parmi nous !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 13/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/06/2025

L'accueil à l'hôtel était très sympathique. Je n'ai cependant pas apprécié la chambre qui m'a été attribué. La pièce sentait fort le moisis et était très humide. Il y avait de la peinture qui s'écaillait près de la fenêtre et une fissure au plafond.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour .
Nous vous sommes gré de mettre l'accent sur la qualité de notre accueil qui demeure le coeur de notre métier et auquel nous accordons une attention toute particulière !
Sachez que notre établissement fait actuellement l'objet d'une rénovation complète tant de nos chambres que des parties communes .
Nous sommes désolés qu'au vu du taux d'occupation vous n'ayez pu bénéficier pour ce séjour du confort de nos nouvelles chambres , cela pourrait être pour un prochaine fois chez nous , ce que nous espérons !
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir !
Bien cordialement
La direction

60 %
le 10/06/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/06/2025

Très bien literies très propres et confortables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de ces excellents commentaires et de cette notation suite à votre séjour et nous sommes ravis de constater que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions de mettre l'accent sur la qualité de notre accueil celle de notre literie ainsi que celle de notre petit-déjeuner . Nous attachons il est vrai une grande importance à proposer de nombreux produits régionaux ( fromages , jus de pomme , caramel Pommes Dieppois , miel , palets normands ... ) à nos clients en sus de l'offre traditionnelle .
Sachez également pour un prochain séjour que nous espérons que notre établissement fait actuellement l'objet d'une rénovation complète et que , entre autre chose , toutes les moquettes de nos chambres vont être retirées .
Bien cordialement
La direction

80 %
Voir plus d'avis