Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.6/5 sur 343 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.6/5

Il faudrait un petit rafraichissement des chambres et surtout des salles de bains. Pas d'eau froide dans la douche. L'accueil est plutôt sommaire, bien que efficace.
La literie est bonne.

13/12/2018 - Hénon
Très bon rapport qualité prix

Hôtel sympa plusieurs visites rien à redire plutôt à conseiller Merci

04/12/2018 - Brigitte Degris
Très bon hôtel

Accueil parfait, personnel sympathique. Chambre très bien, self petit déjeuner impeccable. J'ai été contente de mon séjour.

30/11/2018 - Sandrine
localisation pratique

J’avais demandé une chambre au calme et on m’a donné une chambre face au feu...et aux trains....

29/11/2018 -
Moyen

Pas l’eau chaude dans la douche.
Propreté de la douche à désirer.

28/11/2018 -
Hotel propre literie confortable

Accueil sympathique avec renseignements pour se restaurer.
Très bien dormi .literie confortable et hôtel très propre .
Petit hic la douche très dur à allumer et régler

27/11/2018 - Sophie Banville
excellent accueil

Personnel très accueillant et disponible.
chambres confortables, calmes et propres.

26/11/2018 - Mme D. Claudine
Un bon hôtel à Rouen

Hôtel facile d'accès, bien situé pour mes besoins. Bon accueil, service impeccable, propreté irréprochable.

26/11/2018 - Avize
Professionnel

Hôtel propre, confortable mais très bruyant la nuit
Bon accueil, personnel sympathique
Belle Chambre
Salle de bain vieillissante
Petit déjeuner correct

20/11/2018 -
heureusement que le personnel est agréable

Le personnel est agréable mais le matériel de manière générale semble vétuste

19/11/2018 -
Rien à redire !...

Bon accueil; Chambre fonctionnelle et propre; Petit déjeuner parfait !...

18/11/2018 - jeuno
Services catastrophiques

A notre arrivé nous avons été très mal reçus ( limite on dérangerait) . État de la chambre à revoir , brancher la télé par nos soin, une seule prise dans tout la chambre , trop froid on a dit régler le chauffage nous même. Le petit déjeuner très bien sauf accueilli de nouveau très désagréablement .

18/11/2018 - Aurore legrand
Voir plus d'avis