Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 184 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.2/5

Très bonne. Un seul petit bémol: j'avais réservé une place de parking mais le parking était plein à mon arrivée. Apparemment une sur réservation avait été effectuée. J'ai dû garer mon véhicule devant la porte d'accès.

18/10/2019 - LEPOIRE

Très bon accueil et séjour agréable dans un hôtel propre bien isolé des bruits intérieurs et extérieurs
localisation permettant un accès au centre de la ville à pied et place de parking

17/10/2019 -

Très bon accueil, personnel aux petits soins.
La chambre est vraiment tres agréable pour un prix attractif

16/10/2019 - Lydie S.

Très bien du début a la fin du séjour.

14/10/2019 - Fleury

Bon hôtel pour un séjour professionnel.

07/10/2019 -

Satisfaite de mon séjour malgré le camion , de livraison je suppose , devant l'hôtel à 4h30 du matin et très très bruyant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

03/10/2019 - Beaumesnil

Très bon rapport qualité prix
Bon accueil.
Chambre propre lit confortable
Bon emplacement
Un petit inconvénient il manque de prise pour brancher les portables ou autres!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

30/09/2019 - Massi

Venus pour des raisons médicales , nous avons pu profiter également de nos séjours pour visiter Rouen (très belle ville). Hôtel proche du centre et facile d'accès.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement

Cordialement,

Gil G. / Directeur

28/09/2019 -

Séjour agréable, mis à part le réveil après 23h30 par des clients bruyants dans le couloir (mais cela n'a heureusement pas duré) qui n'ont pas idée de ce qu'est le respect de ceux qui dorment et qui parlent et rient fort comme s'ils étaient seuls au milieu de nulle part (tellement classique dans les hôtels...)

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement

Cordialement,

Gil G. / Directeur

25/09/2019 -

Hotel calme bon accueil ,très bien dormi .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

23/09/2019 - legros

Une accueil agréable ,

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement

Cordialement,

Gil G. / Directeur

21/09/2019 - Dehedin

Décevante, la chambre empestée le tabac. L’hôtel étant complet, le réceptionniste à bien essayé de pulvériser un produit et aéré le temps que j'aille dîner, mais l'odeur demeure et s'est transférée sur mes vêtements (blouson, et chemises accrochées dans la penderie, malgré l'aération de la chambre matin et soir.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre notation. Sachez que nous prenons tout commentaire en considération afin que nous puissions nous améliorer sans cesse.
Nous espérons vous revoir très prochainement

Cordialement,

Gil G. / Directeur

20/09/2019 -
Voir plus d'avis