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Nos clients le recommandent4.2/5 sur 123 avis
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Avis - Brit Hotel Rouen Centre

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
84 %
De Roger, le 13/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Situation de l'hôtel pratique pour les hospitalisations mais les chambres sont très petites. La salle de bain aussi ! les WC dans la salle d'eau ce n'est pas l'idéal.

60 %
De Rabaud, le 13/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Tout nickel sauf la douche italienne pas du tout adequate

100 %
le 10/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Expérience que j’ai trouvée correcte

80 %
le 09/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Client depuis des années, on note des progrès dans l'hôtel mais pas en extérieur. Nous reviendrons , si pas mieux nous changerons d' hôtel.

60 %
De Ferard, le 08/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Très bien situé
Prix très abordable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de cette excellente notation et de ces commentaires élogieux suite à votre séjour au sein de notre établissement !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
le 08/11/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Bien. Pt déjeuner un peu cher.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour que semble t-il à la lecture de vos commentaires et de votre notation vous avez fort apprécié !
Concernant cependant celui sur notre petit-déjeuner continental buffet à volonté au tarif de 12.50 euros , nous nous devons de préciser qu'outre les viennoiseries , pains , laitages , charcuteries , compotes , madeleines , cake... nous mettons également à l'honneur de nombreux produits régionaux tels que fromages ( Camembert , Pont l' Eveque ) , miel , caramel de Pommes Dieppois , jus de pommes , Palets Normands ...
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 28/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Emplacement de choix près de centre ville et du CHU au calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié autant notre accueil que nos différents services et peut-être tout particulièrement notre petit-déjeuner / buffet à volonté !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 27/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Très bon accueil chambre simple, mais l’essentiel est là


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
le 22/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Hôtel très accueillant où le personnel est disponible et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame ,
Nous vous remercions de ce retour , de ces excellents commentaires ,notamment sur notre accueil mais également la qualité de nos différents services , ainsi que de cette notation !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une occasion ou pour une autre !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 16/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025

1ère expérience très positive. personnel souriant et aimable. Chambre bien aménagée et propre.
Idéalement localisé à 2 pas du CHU, centre Becquerel et des arrêts de TEOR.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre établissement ait autant répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil tout comme nos différents services ou le confort de nos chambres nouvellement rénovées !
Nous vous sommes gré de cette excellente notation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
De Hervé, le 14/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Bonne surprise pour cet hôtel où on devrait revenir pour visiter Rouen . Pas un charme fou mais très pratique et très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est toujours avec grand plaisir que nous prenons connaissance de commentaires comme le vôtre ce d'autant plus qu'il s'agissait de votre première expérience dans notre établissement que semble t-il vous avez fort apprécié et nous nous en réjouissons !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et serons heureux également de vous apporter notre expérience touristique ou culinaire de notre belle ville de Rouen !
A très bientôt !
Bien cordialement
La direction

80 %
le 14/10/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Une nouvelle fois Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons et nous sommes ravis que vos séjours se suivent et se ressemblent en vous apportant toujours autant de satisfaction !
Un grand plus cependant pour ce dernier séjour , la découverte de nos chambres nouvellement rénovées !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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