Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.1/5 sur 188 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
82 %
le 30/06/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2022

Bof... Je croyais dormir après une journée de voyage à moto.

60 %
le 30/06/2022
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 29/06/2022

Très bien pour le prix payé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

80 %
De Bartis, le 30/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2022

Très agréable pour mon prochain
Séjour je solliciterais cette hôtel et le recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

100 %
le 30/06/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/06/2022

Très bonne situation de lhôtel

60 %
le 29/06/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2022

Hôtel plutôt bien placé, salle de petit déjeuner agréable, chambre assez propre, le seul bémol est le parking (poubelle placée devant les places pour que ces dernière ne soient pas prises par d'autres personnes que les clients de l'hôtel....

80 %
le 29/06/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 28/06/2022

Parfait et surtout proche du CHU pour les familles ayant quelqu'un hospitalisé. Nous ne sommes pas restés autant de jours que prévus et nous avons été remboursés des jours non utilisés. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

80 %
le 29/06/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/06/2022

Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour dans votre hôtel. Bien situé. Nous avions été prévenu des travaux par téléphone avant notre arrivée.

60 %
De Chauvin, le 27/06/2022
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/06/2022

Mauvais accueil
Hôtel état moyen

40 %
De Trémolet, le 27/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2022

Bon rapport qualité prix, très bien placé pour visiter Rouen. Chambre propre et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

80 %
De Emilie, le 27/06/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/06/2022

Très bien à part qu on avait demandé chambre double car on était avec 2 enfants via Booking.com et que l on a eu des chambres non collé

80 %
le 26/06/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2022

Satisfaisante mais je ne pas certaine de revenir.

60 %
le 26/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2022

Expérience décevante ! Nous venions en confiance après être déjà allés dans 3 autres établissements BritHotel mais là vraiment déçus. Pas le même niveau du tout ni au niveau de la chambre ni au niveau du petit dej !

60 %
Voir plus d'avis