Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.1/5 sur 613 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Rouen Centre

Indice de
Satisfaction client
82 %
De Perret, le 28/05/2023
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 27/05/2023

Hotel agréable proche centre ville avec parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

80 %
De Maury, le 27/05/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/05/2023

Bien pour un déplacement professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour et de cette excellente notation .
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
De alain, le 25/05/2023
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 24/05/2023

Accueil sympathique et bon petit déjeuner avec une salle bien disposée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour , de ces excellents commentaires tant sur notre accueil que nos différents services ainsi que de cette notation !
Concernant le petit-déjeuner et ce afin de proposer les meilleurs produits , dans le respect de l'environnement , nous travaillons en circuit court avec des producteurs locaux ( fruits de saison , confitures , jus de pomme , cidre entre autre ...)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous !
Bien cordialement
La direction

80 %
le 24/05/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/05/2023

Cela fait 3/4 ans que nous choisissons Brit Hotel, ‘nous y reviendrons certainement
L’hotel est proche de l’hopital, de la clinique st Hilaire et de 3 ligne d’autobus qui nous déposent au centre de Rouen en 10 mn


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli au sein de notre établissement et nous sommes ravis d'avoir contribué à le rendre si agréable !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces excellents commentaires et de cette notation !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

60 %
le 23/05/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/05/2023

Très moyenne, j'ai pas dormi du fait du matelas très inconfortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour .
Nous sommes néanmoins étonnés de votre commentaire concernant notre literie qui a été entièrement changée l'été dernier .
Nous prenons cependant en grande considération tous les commentaires de nos clients , c'est pourquoi pour votre nouvelle réservation de ce jour , nous vous avons attribué une chambre différente afin que votre nuitée se passe dans les meilleurs conditions possible .
Nous serons toujours ravis de vous accueillir au sein de notre établissement
La direction

80 %
le 23/05/2023
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 22/05/2023

Hotel très pratique vu la proximité avec le chu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

100 %
le 22/05/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/05/2023

Bien dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour .
Nous sommes néanmoins étonnés de votre commentaire concernant notre literie qui a été entièrement changée l'été dernier .
Nous prenons cependant en grande considération tous les commentaires de nos clients , c'est pourquoi pour votre nouvelle réservation de ce jour , nous vous avons attribué une chambre différente afin que votre nuitée se passe dans les meilleurs conditions possibles .
Nous serons toujours ravis de vous accueillir au sein de notre établissement .
Bien cordialement
La direction

60 %
le 21/05/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/05/2023

Hôtel bien situé par rapport au centre ville directement accessible à pied


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour , de ces excellents commentaires et de cette notation .
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement !
Il est vrai que l'un de ces principaux avantages est d'être situé à 10/15 mn à pied du centre historique de Rouen .
Bien cordialement
La direction

80 %
le 17/05/2023
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/05/2023

Satisfaits. Les personnes sont aimables et agréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

80 %
le 16/05/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/05/2023

Séjour correct. Bon emplacement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement

Cordialement,

Gil G. / Directeur

60 %
De Alain j., le 14/05/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/05/2023

Endroit calme en centre ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

80 %
le 14/05/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/05/2023

Parking à proximité très pratique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

80 %
Voir plus d'avis