Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 589 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Rouen Centre

Indice de
Satisfaction client
84 %
le 23/04/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/04/2024

Très bien je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

L'équipe vous remercie de cette excellente notation et sera ravie de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 23/04/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 22/04/2024

Petit, pas cher, propre, bien tenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. DirecteurNous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

100 %
De broustal, le 22/04/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Très bon accueil; chambre propre et petit déjeuner copieux et très bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est avec un très grand plaisir que nous vous avons accueilli ce week-end et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes !
Nous serons donc ravis de vous faire profiter de nouveau de nos différents lors d'une prochaine escale à Rouen !
Bien cordialement
La direction

100 %
De Desnus, le 22/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Nous savons désormais où loger pour notre prochain séjour à Rouen, on ne peut pas trouver mieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

L'équipe vous remercie pour cette excellente notation et ces excellents commentaires !
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli ce week-end dernier et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau , ne serait ce que pour partager encore avec vous les bonnes adresses ainsi que les lieux à découvrir de notre belle ville de Rouen !
Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 22/04/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Tres bon sejour , chambre propre et petit dejeuner corect


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

100 %
le 22/04/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Je suis satisfaite et je reviendrai quand l occasion se présentera


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Nous sommes également ravis de constater que vos séjours se suivent et vous apportent toujours autant de satisfaction .
Bien cordialement
La direction

100 %
De Meyer, le 21/04/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 20/04/2024

Une adresse que je garde si je reviens à Rouen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

L'équipe vous remercie de cette excellente notation , nous sommes tous ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour si agréable tant de part notre accueil que nos différents services comme la propreté de notre établissement ou la qualité de notre petit-déjeuner .
Nous vous sommes gré également de recommander notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement
La direction

80 %
le 20/04/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Sympa et propre tres bien accueilli


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

100 %
De GUEROUT, le 17/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/04/2024

Bien passé pendant les 3 jours, je dirais juste le problème de parking pour les résidents,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour et nous sommes ravis que celui-ci ait globalement satisfait à vos attentes .
Néanmoins ,nous ne comprenons pas votre commentaire concernant notre parking ... en effet , si vous réservez une place , vous avez bien une place de réservée et ce pour toute la durée de votre séjour .
En revanche , et cela est précisé lors du check-in , il s'agit d'une place réservée et non attitrée et c'est sans doute cela qui a pu vous contrarier .
Nous espérons cependant et malgré cette appréciation avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
De Frederic, le 15/04/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Le personnel est accueillant, et serviable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de cette notation et de ces excellents commentaires notamment concernant la qualité de notre accueil et la disponibilité du personnel !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour si agréable et serons heureux de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
De Allain, le 14/04/2024
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Plutôt satisfaite, mais revoir le manque de prises électriques, de miroir dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour !
Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes , appréciation cependant nuancée par votre commentaire concernant les prises électriques .
Sachez pour une prochaine visite que nous mettons à disposition de notre clientèle des multi prises et qu'une personne est présente 24/24 à la réception pour vous satisfaire !
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
De Patoux, le 13/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Très bonne surprise sur la qualité du petit déjeuner.
Très pratique dans le cadre d'un rdv au CHR
Excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

L'équipe vous remercie pour cette excellente notation et ces commentaires qui prouvent que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et au delà apparemment pour notre petit-déjeuner !
Il est vrai que celui-ci offre un large choix , pains , viennoiseries , cake , madeleines , charcuterie , fromages ( entre autre Pont l'Evêque et camenbert ) , laitages , oeufs durs , fruits et confitures ...
De plus afin de vous proposer les meilleurs produits dans le respect de l'environnement , nous travaillons en circuit court avec des producteurs locaux .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
Voir plus d'avis