Avis - Brit Hotel Rouen Centre

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Emplacement de choix près de centre ville et du CHU au calme.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2025
Très bon accueil chambre simple, mais l’essentiel est là
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2025
Hôtel très accueillant où le personnel est disponible et sympathique
Réponse de l'hôtelier : Madame ,
Nous vous remercions de ce retour , de ces excellents commentaires ,notamment sur notre accueil mais également la qualité de nos différents services , ainsi que de cette notation !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une occasion ou pour une autre !
Bien cordialement
La direction
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025
1ère expérience très positive. personnel souriant et aimable. Chambre bien aménagée et propre.
Idéalement localisé à 2 pas du CHU, centre Becquerel et des arrêts de TEOR.
Réponse de l'hôtelier : Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre établissement ait autant répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil tout comme nos différents services ou le confort de nos chambres nouvellement rénovées !
Nous vous sommes gré de cette excellente notation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
La direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Bonne surprise pour cet hôtel où on devrait revenir pour visiter Rouen . Pas un charme fou mais très pratique et très propre.
Réponse de l'hôtelier : C'est toujours avec grand plaisir que nous prenons connaissance de commentaires comme le vôtre ce d'autant plus qu'il s'agissait de votre première expérience dans notre établissement que semble t-il vous avez fort apprécié et nous nous en réjouissons !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et serons heureux également de vous apporter notre expérience touristique ou culinaire de notre belle ville de Rouen !
A très bientôt !
Bien cordialement
La direction
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Une nouvelle fois Séjour très agréable
Réponse de l'hôtelier : C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons et nous sommes ravis que vos séjours se suivent et se ressemblent en vous apportant toujours autant de satisfaction !
Un grand plus cependant pour ce dernier séjour , la découverte de nos chambres nouvellement rénovées !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Hôtel bien situé pour les voyages d'affaires. Bonne expérience dans l'ensemble.
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Dans l'ensemble un hotel qui correspond au prix demandé
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Satisfait du séjour d une nuit
Réponse de l'hôtelier : C'est avec un très grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et de cette notation suite à votre séjour au sein de notre établissement !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
La direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/10/2025
Une nuit était suffisamment. Je pense que j'aurai signalé le pb d'hygiène dans la cuvette des toilettes si j'étais restée au delà d'une nuit.
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour .
Nous attachons une grande importance à ces retours qui nous permettent d'améliorer au maximum notre service client .
Nous vous remercions de mettre l'accent sur la qualité de notre accueil et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre literie !
Cependant , nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément dont vous faites mention et ce malgré toute l'attention que nous apportons à l'entretien de nos chambres .
Bien cordialement
La direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Hôtel agréable, personnel accueillant
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions de ces commentaires et de cette excellente notation et sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour aussi agréable !
Nous vous sommes gré de la recommandation que vous faites de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Très bonne expérience, chambre calme, spacieuse, propre et confortable
Réponse de l'hôtelier : C'est avec un très grand plaisir que nous vous avons accueilli et nous sommes ravis de constater à la lecture de vos commentaires que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction




