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Avis - Brit Hotel Rouen Centre

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
83 %
le 14/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/09/2025

L’accueil doit être amélioré : le réceptionniste de jour a eu comme réflexe de mentir et devrait être plus souriant et fournir des informations honnêtes. Malgré une chambre correcte et un bon déjeuner, cette situation a gâché tout le séjour.

60 %
le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Je ne souhaite pas écrire

60 %
le 13/09/2025
En couple - Date de séjour : 11/09/2025

Hôtel très bien situé. Chambre adaptée. Pas de nuisance sonore
Petit déjeuner parfait

100 %
le 13/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Globalement satisfait. Juste la douche que je trouve exiguë

100 %
De Denis, le 13/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Très satisfait et je reviendrai

100 %
le 12/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Impeccable, j'ai passé un agréable séjour. J'aurais adoré un plateau de courtoisie avec quelques sachets de thé et une bouilloire pour rendre le séjour encore meilleur. Accueil chaleureux

80 %
De imoberdorf, le 09/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Venu pour un rendez vous médical au CHU très bien positionné, propre et calme je recommande car j'ai déjà reréservé pour mes futurs rendez vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

80 %
le 07/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Très bon accueil. Possibilité de mettre les véhicules au parking en arrivant avant l'heure.
Chambre confortable et propre.
Buffet petit déjeuner parfait et maintenu propre par le personnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est avec un très grand plaisir que nous vous avons accueilli et que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a été largement à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de cette excellente notation .
Nous vous sommes gré de mettre l'accent sur la qualité de notre accueil , de notre petit-déjeuner buffet ou encore sur le confort de nos chambres nouvellement rénovées .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et serons heureux de vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
De Kechid, le 06/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Nous venons depuis 8 ans , nous notons 1 très belle amélioration des chambres, nous avions la chambre 201 cette semaine et espérons peut'être la retrouver mors de notre prochain séjour , le 9 0ctobre prochain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur
C'est toujours avec un très grand plaisir que nous vous accueillons et nous sommes ravis de constater à la lecture de ces commentaires suite à votre dernier séjour qu'outre l'accueil ou nos différents services que vous connaissiez déjà et que vous appréciez toujours , vous avez également apprécié le confort de nos chambres nouvellement rénovées et nous nous en réjouissons !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau tout prochainement et retenons votre demande quant à l'attribution de la chambre !
Bien cordialement
La direction

100 %
De Rousseau, le 05/09/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Hôtel bien équipé mais pas chambre pas très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement .
Nous vous remercions de mettre l'accent sur la qualité de notre accueil ainsi que sur le confort de nos chambres nouvellement rénovées .
Nous vous prions en revanche de bien vouloir accepter toutes nos excuses si vous n'avez pas été entièrement satisfaits quant à la propreté de votre chambre et ce malgré toute l'attention que nous y apportons .
Bien cordialement
La direction

60 %
le 05/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Parfait. Personnel aimable. Hôtel propre dans sa globalité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de ces excellents commentaires et de cette notation suite à votre séjour et nous sommes ravis d'avoir contribué à le rendre si agréable tant de par notre accueil que nos différents services !
Nous vous sommes gré de la recommandation que vous faites de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
De Galant, le 03/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Nous n'y retournerons plus, en vacances je n'aime pas me faire secouer par des gens de mauvaise humeur qui n'ont pas envie d'accueillir les clients


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci.

Nous n'avons effectivement pas de local dédié pour les vélos et proposons, malgré tout, de pouvoir les stationner sur notre terrasse intérieure sécurisée.
A votre arrivée, Notre collaboratrice vous a proposé gentiment cette solution, mais cela ne semble pas vous avoir satisfait malheureusement, et nous en sommes désolés.

Nous avons portés une attention particulière à vos commentaires sur nos chambres, et sommes désolés que celles-ci n'aient pas été à l'image que vous pensiez et pouvons le comprendre. La plupart du temps, la superficie des chambres peut être en rapport au nombre d'étoiles associé à l'établissement et devons en optimiser l'espace.



Cordialement,

Gil G. / Directeur

40 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.