Avis - Brit Hotel Rouen Centre
Satisfaction client
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Bon hôtel proche de l'hôpital
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour .
Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce groupe qui , malgré un rappel à l'ordre auprès des responsables , n'a pas jugé bon d'en tenir compte .
Nous vous remercions de vos commentaires concernant tant notre accueil que nos différents services et vous remercions d'avoir choisi malgré tout une nouvelle fois notre établissement pour un nouveau séjour .
Bien cordialement
La direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/07/2024
Satisfaisant pour un court séjour.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous comprenons la gêne occasionnée par le manque de prise, sachez qu’en plus de multiprise disponible gratuitement à la réception. Nous engageons cette année des travaux pour remédier à cette situation.
Au plaisir de vous revoir.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/08/2024
Idéalement placé pour visiter Rouen, le prix de la nuitée nous semble un peu élevé par rapport au confort global de la chambre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Sachez que nous prenons en compte chaque avis afin d'améliorer votre prochain séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir, l'équipe Brit Hôtel
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2024
Plutôt bien. Bien situé, personnel accueillant
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Nous prenons en compte la remarque concernant la dénomination de notre" boulevard "et non "Rue".
Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe Brit Hotel Rouen
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/07/2024
Très déçu par rapport aux photos et descriptifs, tout est exigus, et le parking qui devait être surveillé, est bien trop visible de 'l’extérieur et ne rassure absolument pas !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/07/2024
Bonne expérience dans l'ensemble. Un bémol concernant le parking, 8 euros c'est très cher surtout pour une place très difficile d'accès et non sécurisé (à l'extérieur du parking avec barrière donc autant se garer dans la rue)
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 27/07/2024
Rien à redire. Hôtel bien tenu, propre.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/07/2024
Parfait Accueil très agréable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/07/2024
Bon emplacement pour visiter Rouen à pieds
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 22/07/2024
Disons que pour du dépannage c est bien, sinon prestations trop chères, repas coûteux et moyen ! Servir une pizza surgelé c est bof, un verre de vin blanc très tiède c est plus que bof, manque de choix. Trop de bruit la nuit dans l hôtel, sans compter les préparatifs du petit déjeuner qui ont démarré de très bonne heure et nous ont réveillé.il aurait été plus qu agréable que le réceptionniste de nuit soit plus souriant et attentif. Bon peut-être que ça n était pas son jour et qu habituellement il est différent.
30-39 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Satisfaisante, Personnel sympatique
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/07/2024
Rien de négatif à signaler