Avis - Brit Hotel Rouen Centre

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025
Très satisfait des prestations et de la localisation
Réponse de l'hôtelier : Monsieur ,
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons et nous sommes ravis de constater que vos séjours se suivent et qu'ils demeurent à la hauteur de vos attentes de par notre accueil ou la qualité de nos différents services !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Correcte, mais on a dû enlever le plastique du lit sinon impossible de s'endormir, et on a dû utiliser le tapis de bain comme serpillère.
Sinon, hôtel calme.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/11/2025
Assez bon rapport qualité prix
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 11/10/2025
La chambre était satisfaisante pour une nuit, l'hôtel proche du centre ville donc top !! Par contre votre personnel d'accueil, comme son nom l'indique, ne sont pas accueillants et la taxe qu'on nous fait payer une deuxième fois (même si c'est un petit montant) c'est décevant et cela nous laisse déjà sur une mauvaise note dès notre arrivée.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2025
Hôtel très bien situé, accès aux transports en commun à côté. Chambre confortable et très fonctionnelle
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Nous espérons à la lecture de vos commentaires avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2025
Très bon Rapport qualité prix :chambre propre, décoration au goût du jour et très calme .
Possibilité de Snacking sur place ce qui est très agréable après une grosse journée.
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions de cet excellent retour , de ces commentaires et de cette notation suite à votre séjour !
Nous sommes ravis que celui-ci ait autant été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 26/11/2025
Très satisfaisante, merci.
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Bien cordialement
La direction
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2025
Ayant souvent des rdv au Chu Charles Nicole, cet hôtel est bien pratique pour dormir à proximité du Chu. Cela efface les problèmes de la route très tôt le matin du rdv avec les soucis des embouteillage en traversant la zone industrielle de Rouen. Le repas du soir sur place bien pratique et toujours bon. Le personnel est toujours accueillant. Lieu conviviale.
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Très bon séjour nous reviendrons
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Dommage pour cet hôtel qui joue uniquement la proximité du CHU et qui se fiche de tout le reste. On vous décline que 2 options sur le site de réservation, comme cela vous devez les appeler pour réserver le parking par exemple et la réservation par téléphone est plus cher que celle sur internet. A ce propos on vous ouvre la barrière pour entrer votre véhicule et le matin vous vous rendez compte que vous pouvez sortir votre voiture par le côté qui est grand ouvert. En résumé un hôtel qu'il faut bannir de sa liste car beaucoup trop cher pour les prestations et le confort apporté.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Situation de l'hôtel pratique pour les hospitalisations mais les chambres sont très petites. La salle de bain aussi ! les WC dans la salle d'eau ce n'est pas l'idéal.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025
Tout nickel sauf la douche italienne pas du tout adequate




