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Avis - Brit Hotel Rouen Centre

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %
le 04/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Très satisfait des prestations et de la localisation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur ,
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons et nous sommes ravis de constater que vos séjours se suivent et qu'ils demeurent à la hauteur de vos attentes de par notre accueil ou la qualité de nos différents services !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 01/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Correcte, mais on a dû enlever le plastique du lit sinon impossible de s'endormir, et on a dû utiliser le tapis de bain comme serpillère.
Sinon, hôtel calme.

80 %
De Donatien, le 01/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Assez bon rapport qualité prix

80 %
De Julie, le 01/12/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 11/10/2025

La chambre était satisfaisante pour une nuit, l'hôtel proche du centre ville donc top !! Par contre votre personnel d'accueil, comme son nom l'indique, ne sont pas accueillants et la taxe qu'on nous fait payer une deuxième fois (même si c'est un petit montant) c'est décevant et cela nous laisse déjà sur une mauvaise note dès notre arrivée.

60 %
De Le T., le 29/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Hôtel très bien situé, accès aux transports en commun à côté. Chambre confortable et très fonctionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Nous espérons à la lecture de vos commentaires avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 29/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Très bon Rapport qualité prix :chambre propre, décoration au goût du jour et très calme .

Possibilité de Snacking sur place ce qui est très agréable après une grosse journée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de cet excellent retour , de ces commentaires et de cette notation suite à votre séjour !
Nous sommes ravis que celui-ci ait autant été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 27/11/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Très satisfaisante, merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Bien cordialement
La direction

100 %
De HENRY, le 25/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2025

Ayant souvent des rdv au Chu Charles Nicole, cet hôtel est bien pratique pour dormir à proximité du Chu. Cela efface les problèmes de la route très tôt le matin du rdv avec les soucis des embouteillage en traversant la zone industrielle de Rouen. Le repas du soir sur place bien pratique et toujours bon. Le personnel est toujours accueillant. Lieu conviviale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement
La direction

100 %
le 24/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Très bon séjour nous reviendrons

80 %
le 20/11/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2025

Dommage pour cet hôtel qui joue uniquement la proximité du CHU et qui se fiche de tout le reste. On vous décline que 2 options sur le site de réservation, comme cela vous devez les appeler pour réserver le parking par exemple et la réservation par téléphone est plus cher que celle sur internet. A ce propos on vous ouvre la barrière pour entrer votre véhicule et le matin vous vous rendez compte que vous pouvez sortir votre voiture par le côté qui est grand ouvert. En résumé un hôtel qu'il faut bannir de sa liste car beaucoup trop cher pour les prestations et le confort apporté.

60 %
De Roger, le 13/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Situation de l'hôtel pratique pour les hospitalisations mais les chambres sont très petites. La salle de bain aussi ! les WC dans la salle d'eau ce n'est pas l'idéal.

60 %
De Rabaud, le 13/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Tout nickel sauf la douche italienne pas du tout adequate

100 %
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1. Calcul de la note globale

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  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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