Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.6/5 sur 293 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.6/5
Séjour agréable à Rouen

Bon rapport qualité prix.
Accuiel sympathique, on a même une petite bouteille d'eau offerte.
Hôtel bien situé, assez proche du centre.

15/10/2018 - Nathalie D.
Bonne expérience

J'ai passé une bonne nuit, l'hôtel est confortable et est équipé du minimum nécessaire.
C'est satisfaisant.

13/10/2018 - Elise Regnier

Très bien .Bon accueil .

13/10/2018 -
conforme aux attentes

Établissement fonctionnel et personnel compétent et agréable.

12/10/2018 - Hinaux Gérard
sejour

Bonjour,

Séjournant souvant dans l'hotel BRITHOTEL de CESSON, j'ai pris cette hotel, pour mon collegue et moi meme sur ROUEN pensant avoir les memmes prestations.
Surprise en arrivant... déja il faut payer d'avance( j'ai compris apres pourquoi), propreté doudeuse, peinture a refaire dans la chambre sur les portes le pfafond, électricité dans le SDB avec fil qui sort des gaines et cabine de douche ou le moissi est présent....

Nous avons payé d'avance nos 2 nuits et nous avons préfere reservé dans un autre hotel pour la 2eme nuit.
je ne conseil pas cette établissment.
Cdt

12/10/2018 - hermann
Très bon accueil

Très bon séjour.

1 point négatif : la chambre sentait un peu le renfermé

12/10/2018 - NEB
Satisfait

Grande chambre avec petite salle de bain.
Juste à côté du CHU nuisances sonore moindre très satisfaisant. Mais parking payant je trouve sa moyen. on paye déjà l'hôtel et en plus rajouté le parking à 8€/jrs.
Un plafonnier de douche non fonctionnel signalé le matin a l'accueil avec confirmation
de prise en charge, pas de changement le soir forte déception. Aucune information transmise à la récupération des clef si il disposait de la WiFi. (sa m'aurait pas étonné quel soit payante aussi)
Par contre personnel très agréable et professionnel. Séjour satisfaisant

11/10/2018 - Marchou

Bon accueil,chambre très correcte ,salle d’eau un peut étroite pour ma taille !!!! Plus d’un mètre 80.

09/10/2018 -
Entretien

Appliques de la chambre descellées, support papier toilettes également et mal placés, chambre 301
Tarif prohibitif du parking : 8€

Accueil efficace

08/10/2018 - DOUIN
Hotel convenable

Choix de cet hôtel pour sa localisation proche du CHU et pour sa connexion à Internet gratuite.
(dommage que celle-ci ne marche pas !)
Parking payant à réserver 8€ mais on peut le conserver jusqu'à 17h le lendemain ce qui est appréciable.
Petit déjeuner varié et bon.

03/10/2018 - IM

L'hôtel était situé près de notre lieu de rendez-vous professionnel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

28/09/2018 -
Chambre sale

Stationnement gratuit limité, ca passe encore, parcontre l'état de propreté de ma chambre était très limité, moquette tachée et non aspirée, cheveux un peu partout... Je serais vigilant à ne pas retourner dans cet hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

27/09/2018 - Kévin
Voir plus d'avis