Les Chambres de votre Brit Hotel
Rouen Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
À partir de
66,90€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking : 8,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Bar
Bar

Réservation
Brit Hotel Rouen Centre

Date d'arrivée
15/10/2025
Date de départ
16/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
84 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard double - grand lit
Chambre dotée d'un grand lit confortable et d'une salle de bain fonctionnelle et privative / Eau minérale à disposition dans le hall / Bureau / TV écran plat
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

66,90€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
66,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
66,90€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

79,40€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus NANR
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
78,50€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
79,40€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Rouen
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rouen
À proximité

Centre Historique
Hopital
Faculté de médecine
Medical training center
Clinique St Hilaire

Accès

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville de Rouen, tout près du CHU Charles Nicolle et à 10 mn à pied de la cathédrale.

Avis - Brit Hotel Rouen Centre
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
84 %

Satisfait du séjour d une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est avec un très grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et de cette notation suite à votre séjour au sein de notre établissement ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement La direction

11/10/2025 -

Une nuit était suffisamment. Je pense que j'aurai signalé le pb d'hygiène dans la cuvette des toilettes si j'étais restée au delà d'une nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour . Nous attachons une grande importance à ces retours qui nous permettent d'améliorer au maximum notre service client . Nous vous remercions de mettre l'accent sur la qualité de notre accueil et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre literie ! Cependant , nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément dont vous faites mention et ce malgré toute l'attention que nous apportons à l'entretien de nos chambres . Bien cordialement La direction

09/10/2025 -

Hôtel agréable, personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de ces commentaires et de cette excellente notation et sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour aussi agréable ! Nous vous sommes gré de la recommandation que vous faites de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

06/10/2025 - ARTERO

Très bonne expérience, chambre calme, spacieuse, propre et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est avec un très grand plaisir que nous vous avons accueilli et nous sommes ravis de constater à la lecture de vos commentaires que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

02/10/2025 -

Idéalement situé pour le c.h.u.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur , C'est toujours avec un très grand plaisir que nous vous accueillons et nous sommes ravis de constater à la lecture de vos commentaires que vos séjours se suivent et demeurent à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions de cette excellente notation et serons heureux de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement La direction

01/10/2025 -

Je referai sans hésiter. J’avais un peu peur,je pensais tomber sur un hitel sans vie,et il est chaleureux avec un personnel impliqué, présent H24


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C 'est toujours avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de ces commentaires qui valorisent et mettent en avant tant notre accueil que le confort de nos chambres ou la qualité de nos services . Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement La direction

30/09/2025 -

Séjour agréable dans un lieu accueillant et bien desservi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de ce retour suite à votre séjour , de cette notation et de ces excellents commentaires ! Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié tant la qualité de notre accueil que celle de nos différents services ! Nous vous sommes également gré de la recommandation que vous faites de notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

30/09/2025 - Patrick P.

Globalement bien, bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

29/09/2025 -

Bon séjour dans l'hôtel dans la globalité. Literie confortable, chambre propre et petit déjeuner très bon. A revoir l'insonorisation des salles de bains car c'est vraiment désagréable d'entendre les chasses d'eaux et les douches des autres chambres.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de ce retour suite à votre séjour , de cette notation et de ces excellents commentaires ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu apprécier tant le confort de nos chambres nouvellement rénovées que la qualité de notre petit-déjeuner / buffet à volonté offrant notamment une large gamme de produits régionaux . Nous vous sommes gré également de mettre l'accent sur la qualité de notre accueil . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

29/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.