Les Chambres de votre Brit Hotel
Rouen Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
À partir de
66,90€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking : 8,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Bar
Bar

Réservation
Brit Hotel Rouen Centre

Date d'arrivée
11/12/2025
Date de départ
12/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard double - grand lit
Chambre dotée d'un grand lit confortable et d'une salle de bain fonctionnelle et privative / Eau minérale à disposition dans le hall / Bureau / TV écran plat
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

66,90€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
66,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
66,90€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

79,40€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus NANR
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
78,50€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
79,40€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Chambre standard - deux lits
Chambre dotée de deux lits jumeaux confortables et d'une salle de bain fonctionnelle et privative / Eau minérale à disposition dans le hall/ Bureau / TV écran plat
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

66,90€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
66,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
66,90€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

79,40€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus NANR
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
78,50€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
79,40€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Rouen
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rouen
À proximité

Centre Historique
Hopital
Faculté de médecine
Medical training center
Clinique St Hilaire

Accès

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville de Rouen, tout près du CHU Charles Nicolle et à 10 mn à pied de la cathédrale.

Avis - Brit Hotel Rouen Centre
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %

Très satisfait des prestations et de la localisation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur , C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons et nous sommes ravis de constater que vos séjours se suivent et qu'ils demeurent à la hauteur de vos attentes de par notre accueil ou la qualité de nos différents services ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

04/12/2025 -

Correcte, mais on a dû enlever le plastique du lit sinon impossible de s'endormir, et on a dû utiliser le tapis de bain comme serpillère. Sinon, hôtel calme.

01/12/2025 -

Assez bon rapport qualité prix

01/12/2025 - Donatien

Hôtel très bien situé, accès aux transports en commun à côté. Chambre confortable et très fonctionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable ! Nous espérons à la lecture de vos commentaires avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

29/11/2025 - Le T.

Très bon Rapport qualité prix :chambre propre, décoration au goût du jour et très calme . Possibilité de Snacking sur place ce qui est très agréable après une grosse journée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de cet excellent retour , de ces commentaires et de cette notation suite à votre séjour ! Nous sommes ravis que celui-ci ait autant été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

29/11/2025 -

Très satisfaisante, merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable ! Bien cordialement La direction

27/11/2025 -

Ayant souvent des rdv au Chu Charles Nicole, cet hôtel est bien pratique pour dormir à proximité du Chu. Cela efface les problèmes de la route très tôt le matin du rdv avec les soucis des embouteillage en traversant la zone industrielle de Rouen. Le repas du soir sur place bien pratique et toujours bon. Le personnel est toujours accueillant. Lieu conviviale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

25/11/2025 - HENRY

Très bon séjour nous reviendrons

24/11/2025 -

Tout nickel sauf la douche italienne pas du tout adequate

13/11/2025 - Rabaud

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.