Les Chambres de votre Brit Hotel
Rouen Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
À partir de
68,90€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking : 8,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Bar
Bar

Réservation
Brit Hotel Rouen Centre

Date d'arrivée
02/09/2025
Date de départ
03/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
83 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard double - grand lit
Chambre dotée d'un grand lit confortable et d'une salle de bain fonctionnelle et privative / Eau minérale à disposition dans le hall / Bureau / TV écran plat
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

68,90€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
68,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
68,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

73,24€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus NANR
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,34€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
73,24€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Rouen
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rouen
À proximité

Centre Historique
Hopital
Faculté de médecine
Medical training center
Clinique St Hilaire

Accès

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville de Rouen, tout près du CHU Charles Nicolle et à 10 mn à pied de la cathédrale.

Avis - Brit Hotel Rouen Centre
Indice de
Satisfaction client
83 %

Bonjour très bon hôtel accès aux transports centre ville ... pour moi j'ai étais hospitaliser pour une intervention à l'hôpital juste à côté ma fille est rester 2 nuit à l'hôtel tout c'est très bien passer merci pour l'accueil

29/08/2025 - Cheikh

Tres bien, un souci au niveau de la fermeture de fenêtre de chambre, qui a été solutionné dans l heure, personnels agréables et opérationnels .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

29/08/2025 - Moquillon

On peut toujours améliorer mais c'est à votre regard d'améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

26/08/2025 - Alain m.

Bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

26/08/2025 -

Bonnes prestations, personnel serviable etet


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

26/08/2025 -

Je reviendrai si j ‘en ai l’occasion. Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

25/08/2025 -

Séjour agréable et reposant. Hôtel propre , calme , bien situé et le personnel très gentil, pro toujours disponible. La literie est vraiment confortable. Avec regret on part de l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

25/08/2025 -

Parfait, agréable, à refaire et recommandable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

24/08/2025 - Barrau

L’hôtel en lui même très bien, mais j’ai payé pour une place parking afin d’avoir ma voiture de garée en sécurité. Je suis allée manger et à mon retour il n’y avait plus de place disponible, le réceptionniste m’a dit de me garer sur les bornes de recharge, ce que j’ai fait. Le lendemain matin, je suis allée chercher ma fille à l hôpital et l’orque j’ai repris ma voiture pour rentrer chez nous, le nouveau réceptionniste attendait dehors pour m’empêcher de partir et m’a fait la réflexion comme quoi je n’avais pas à me garer la. Pas aimable du tout. Il n’a pas voulu me croire que j’avais payé le parking et que je me suis retrouvée dehors! Très mécontente de son comportement, ils ne font pas de relève entre collègues pour expliquer lorsqu’il y a un souci ?

23/08/2025 - Girot