Les Chambres de votre Brit Hotel
Rouen Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
À partir de
52,82€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking : 8,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Bar
Bar

Réservation
Brit Hotel Rouen Centre

Date d'arrivée
07/11/2025
Date de départ
08/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard double - grand lit
Chambre dotée d'un grand lit confortable et d'une salle de bain fonctionnelle et privative / Eau minérale à disposition dans le hall / Bureau / TV écran plat
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

52,82€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
51,92€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
52,82€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

65,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus NANR
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
64,42€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
65,32€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Chambre standard - deux lits
Chambre dotée de deux lits jumeaux confortables et d'une salle de bain fonctionnelle et privative / Eau minérale à disposition dans le hall/ Bureau / TV écran plat
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

52,82€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
51,92€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
52,82€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

65,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus NANR
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
64,42€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
65,32€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Rouen
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rouen
À proximité

Centre Historique
Hopital
Faculté de médecine
Medical training center
Clinique St Hilaire

Accès

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville de Rouen, tout près du CHU Charles Nicolle et à 10 mn à pied de la cathédrale.

Avis - Brit Hotel Rouen Centre
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %

Emplacement de choix près de centre ville et du CHU au calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié autant notre accueil que nos différents services et peut-être tout particulièrement notre petit-déjeuner / buffet à volonté ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

28/10/2025 -

Très bon accueil chambre simple, mais l’essentiel est là


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

27/10/2025 -

Hôtel très accueillant où le personnel est disponible et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Nous vous remercions de ce retour , de ces excellents commentaires ,notamment sur notre accueil mais également la qualité de nos différents services , ainsi que de cette notation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une occasion ou pour une autre ! Bien cordialement La direction

22/10/2025 -

1ère expérience très positive. personnel souriant et aimable. Chambre bien aménagée et propre. Idéalement localisé à 2 pas du CHU, centre Becquerel et des arrêts de TEOR.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre établissement ait autant répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil tout comme nos différents services ou le confort de nos chambres nouvellement rénovées ! Nous vous sommes gré de cette excellente notation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement La direction

16/10/2025 -

Bonne surprise pour cet hôtel où on devrait revenir pour visiter Rouen . Pas un charme fou mais très pratique et très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est toujours avec grand plaisir que nous prenons connaissance de commentaires comme le vôtre ce d'autant plus qu'il s'agissait de votre première expérience dans notre établissement que semble t-il vous avez fort apprécié et nous nous en réjouissons ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et serons heureux également de vous apporter notre expérience touristique ou culinaire de notre belle ville de Rouen ! A très bientôt ! Bien cordialement La direction

14/10/2025 - Hervé

Une nouvelle fois Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons et nous sommes ravis que vos séjours se suivent et se ressemblent en vous apportant toujours autant de satisfaction ! Un grand plus cependant pour ce dernier séjour , la découverte de nos chambres nouvellement rénovées ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

14/10/2025 -

Hôtel bien situé pour les voyages d'affaires. Bonne expérience dans l'ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

13/10/2025 -

Dans l'ensemble un hotel qui correspond au prix demandé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

13/10/2025 - DRONET

Satisfait du séjour d une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est avec un très grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et de cette notation suite à votre séjour au sein de notre établissement ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement La direction

11/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.