Les Chambres de votre Brit Hotel
Rouen Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Bar
Bar
Snacking
Snacking

Réservation
Brit Hotel Rouen Centre

Date d'arrivée
09/05/2024
Date de départ
10/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
84 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rouen
Localisation
Rouen
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rouen
À proximité

Centre Historique
Hopital
Faculté de médecine
Medical training center
Clinique St Hilaire

Accès

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville de Rouen, tout près du CHU Charles Nicolle et à 10 mn à pied de la cathédrale.

Avis - Brit Hotel Rouen Centre
Indice de
Satisfaction client
84 %

Très bon accueil ! Chambre propre et agréable.

05/05/2024 - ADAM

Conforme à nos attentes. Très propre et calme. Hôtel près du centre de Rouen. Parking privé.

04/05/2024 - ALF

Hôtel bien situé et confortable

04/05/2024 -

Assez satisfaisant dans l'ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour . Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients qui nous permettent d'améliorer au maximum notre service client et nous les répercutons en ce sens auprès de notre personnel . Nous sommes désolés si l'accueil n' a pas satisfait vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser , malgré tout cela ne reflète pas les autres retours que nous pouvons avoir . Nous vous remercions en revanche de mettre l'accent sur la qualité de notre petit -déjeuner qui , il est vrai , comporte une large variété de produits ( pains , viennoiseries , laitages variés , fromages , charcuteries , fruits , nombreuses confitures ... entre autre ) De plus , et ce afin de proposer les meilleurs produits , nous travaillons en circuit court avec des producteurs locaux . Concernant enfin votre remarque sur notre parking , il est bien précisé sur tous les sites de réservation qu'il est souhaitable de réserver et ce d'autant plus que nous arrivons en période chargée quant au taux de réservation . Bien cordialement La direction

29/04/2024 -

Globalement satisfaisant, seul bémol le groupe de touristes arrivé en car légèrement bruyant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour et nous sommes ravis que celui-ci ait été globalement à la hauteur de vos attentes de part notamment l'accueil ou la qualité et le rapport qualité prix de notre petit-déjeuner . Nous retenons et prenons en compte votre remarque concernant l'un des aspects de la salle de bain qui malgré tous nos contrôles a échappé à notre vigilance et nous en sommes navrés . En revanche , nous sommes étonnés de celle sur la literie dans la mesure où tous les matelas ont fait l'objet d'un changement il y a quelques mois . Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez pu être perturbé par ce groupe de touriste , malheureusement l'arrivée de 40 personnes à la réception en même temps occasionne du bruit ... certains groupes étant plus bruyants que d'autres ... Malgré tout la présence d'une personne à la réception 24/24 évite tout désagrément par la suite et notamment la nuit . Bien cordialement La direction

27/04/2024 - Lulu

Emplacement chu idéal, parking très appréciable et personnel très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

26/04/2024 - Romane T.

Satisfaisante : bon rapport qualité /prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de cette excellente notation tout comme de ces excellents commentaires ! Nous sommes très attentifs à ces retours qui nous permettent non seulement d'améliorer toujours plus notre service client et de l'adapter aux demandes mais qui sont surtout une vrai récompense pour tous nos efforts . Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau , petit clin d'oeil ... vous pourrez alors utiliser notre grille -pain qui malheureusement a fait l'objet d'une panne le matin de votre séjour ! Bien cordialement La direction

25/04/2024 - Dufresnoy

Hotel bon rapport qualité prix. Bien situé à 10 min à pied du centte ville. Chamvre petite mais confortabke. Convient tout à fait pour une nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

24/04/2024 -

Très bien je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

L'équipe vous remercie de cette excellente notation et sera ravie de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

23/04/2024 -