Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Bar
Bar
Snacking
Snacking
Réservation
Brit Hotel Rouen Centre
Date d'arrivée
21/03/2023
Date de départ
20/03/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
82 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rouen
Localisation
Rouen
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rouen
À proximité

Centre Historique
Hopital
Faculté de médecine
Medical training center
Clinique St Hilaire

Accès

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville de Rouen, tout près du CHU Charles Nicolle et à 10 mn à pied de la cathédrale.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
82 %

Hôtel simple , bon accueil, top

16/03/2023 -

Ce séjour chez vous m'a énormément adouci cette période pénible, avec un mari à l'hôpital et le décès de ma mère en même temps. Je garderai de ces presque 10 jours un très bon souvenir et n'hésiterai pas à revenir vous voir si les circonstances m'y amènent. (je vous demanderai la 210, même s'il elle n'a pas canal+ !!!). Je vous remercie tous, Gil, Claire, Audrey, Aurore, Sousou, Alban, et j'en oublie sûrement. Ce commentaire étant très personnalisé, ce n'est pas utile de le publier sur internet !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires et de cette excellente notation ! Un message plus personnel a été posté sur votre boîte mail personnel . Bien cordialement La direction

16/03/2023 -

Bonne expérience ! prix, accueil, emplacement à côté du CHU pour mon fils. Parking pour ma voiture.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ces commentaires et cette excellente notation et nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour si agréable ! Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un contexte peut être différent . Bien cordialement La direction

16/03/2023 -

Très bon séjour hôtel très bien situe par rapport au centre de Rouen


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ces excellents commentaires et cette notation et sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

14/03/2023 -

Bien accueillis ,bien pour visiter Rouen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ces commentaires et cette excellente notation et sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable de part notre accueil et nos services . Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

12/03/2023 -

Facile d acces en peripherie tred proche du centre ville de rouen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour , de ces commentaires et de cette excellente notation . Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et serons heureux de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

12/03/2023 - Blonfel

Pratique pour les RDV au CHU


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

09/03/2023 - tof de m.

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

08/03/2023 -

De passage une soirée, pas utilisée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

07/03/2023 - 103