Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
À partir de
70,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking : 8,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Bar
Bar
Snacking
Snacking
Réservation
Brit Hotel Rouen Centre
Date d'arrivée
01/12/2022
Date de départ
02/12/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
81 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre standard double - grand lit
Chambre dotée d'un grand lit confortable et d'une salle de bain fonctionnelle et privative / Eau minérale à disposition dans le hall / Bureau / TV écran plat
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

75,00€70,00€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre sans prépaiement. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectuera directement auprès de l'établissement.
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 72 heures avant le jour d'arrivée, 23:59 (Heure locale).
Toute annulation ou modification après cette date entrainera le prélèvement de la totalité du séjour sur la carte bancaire ayant garanti la réservation.

Chambre standard - deux lits
Chambre dotée de deux lits jumeaux confortables et d'une salle de bain fonctionnelle et privative / Eau minérale à disposition dans le hall/ Bureau / TV écran plat
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

75,00€70,00€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre sans prépaiement. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectuera directement auprès de l'établissement.
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 72 heures avant le jour d'arrivée, 23:59 (Heure locale).
Toute annulation ou modification après cette date entrainera le prélèvement de la totalité du séjour sur la carte bancaire ayant garanti la réservation.

Localisation
Rouen
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rouen
À proximité

Centre Historique
Hopital
Faculté de médecine
Medical training center
Clinique St Hilaire

Accès

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville de Rouen, tout près du CHU Charles Nicolle et à 10 mn à pied de la cathédrale.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
81 %

J aurais que l on me fasse un petit geste car j ai dormis une seule nuit car mon mari étant malade je suis parti pus vite en pus je n avais pas de chien et je n ai pas pris de parking comme prévu je demandais pas la totalité mais un geste aurait fait plaisir car je pense qu en cette saison je n ai pas bloqué la chambre merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

27/11/2022 - Marié

Manque de propreté dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et de cette excellente notation . Néanmoins , nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances au vu de certains aspects de votre chambre . Nous sommes très vigilants concernant nos services envers notre clientèle ,notamment la propreté . Nous prenons donc en grande considération votre remarque et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

26/11/2022 -

Très bon hôtel accès facile depuis le chu. Avec un personnel aimable serviable et souriant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ces excellents commentaires et cette notation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

25/11/2022 - Hauville

L'hôtel a correspondu totalement à notre besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

24/11/2022 - berthier

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

24/11/2022 -

On n est pas déçu...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

23/11/2022 - Amghar

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

23/11/2022 -

Parfait très conviviale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et de cette excellente notation ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre celui-ci le plus agréable possible . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

21/11/2022 - Wangue

Bien c'est la deuxième fois que nous venons a cette hôtel. Mais sur cette deuxième expérience un peu déçu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement . Nous sommes désolés que ce dernier n'ait pas été cette fois-ci à la hauteur de vos espérances comme le précédent . Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum notre clientèle , cela n'aura pas fonctionné totalement pour votre dernier passage et de cela nous nous en excusons . Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

21/11/2022 - Leger