Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.1/5 sur 519 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rouen Centre

02 35 07 96 96

Vous prévoyez un séjour dans la capitale normande ? Posez vos valises au Brit Hotel Rouen Centre et profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Rouen ! Situé à proximité du centre-ville et du CHU de Rouen, notre hôtel vous ouvre ses portes tous les jours, 24h/24 pour vous permettre une arrivée tardive.

Pour votre confort, vous trouverez un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort à votre disposition en réception. Un parking privé et payant (à réserver par téléphone) est accessible pour y garer votre voiture en toute sécurité. Le Brit Hotel Rouen Centre, c’est 59 chambres dont 3 chambres pour personne à mobilité réduite. Toutes les chambres disposent de larges oreillers en microfibre, couette douillette et topper de 7 cm pour plus de confort. L'hôtel possède également des chambres à deux lits. Choisissez celle qui vous conviendra le mieux ! Vous venez avec votre bébé ? Nous vous mettons à disposition tous les équipements nécessaires pour son bien-être: appareils pour réchauffer la nourriture des enfants, matelas à langer, chaise haute et lit parapluie.

Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une connexion internet Wi-Fi gratuite illimitée. Vous profiterez également d’une TV écran plat avec Canal +, Satellite et Bein sport pour vous détendre devant un bon film ou votre série TV préférée après votre journée de travail ou de visites touristiques.

Profitez d’un réveil gourmand lors de votre séjour. Chaque matin, vous trouverez un appétissant buffet composé de produits frais et savoureux pour vous composer un délicieux petit-déjeuner selon vos envies. Une petite faim ?

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,00€
Parking
Parking
8,00€
Check-In
14h
Check-Out
12h
33 bd Gambetta
76000 Rouen
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Réveil
Réveil
Insonorisation
Insonorisation
Service de réveil
Service de réveil
Chauffage
Chauffage
BeIn Sports Télévisions Canal+
BeIn Sports Télévisions Canal+
Téléphone
Téléphone
Satellite
Satellite
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Chambres
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
chambres
59 chambres
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambres PMR
Chambres PMR
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 5,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Parking / Garage
Parking privé sécurisé
Parking privé sécurisé
Parking sur réservation
Parking sur réservation
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
30 Capacité Max

Notre hôtel de Rouen étant situé à deux pas du centre historique de la ville, de nombreux restaurants sont à votre disposition. N'hésitez pas à demander de plus amples informations à la réception !

Une petite faim et vous n'avez pas envie de sortir ? En plus des distributeurs à votre disposition, nous vous proposons une offre Snacking (chaud et froid). Pour vous rafraichir ou vous détendre, nous vous accueillons dans notre bar avec terrasse.

Une envie de sortir ? Notre restaurant partenaire "Madame" situé à 5 minutes à pieds dans le centre de Rouen vous accueillera tous les jours et vous fera bénéficier d'une de réduction de -10% sur l'addition si vous séjournez dans notre hôtel !

Le Brit Hotel Rouen Centre est également doté d’une salle de séminaire pour accueillir vos réunions et autres événements professionnels.

Vous pouvez venir accompagné de votre animal lors de votre séjour dans notre établissement ; un supplément de 5€ vous sera simplement demandé pour l’accueillir.

N’attendez plus pour effectuer votre réservation, retrouvez le confort de notre hôtel à Rouen !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
82 %

Hôtel simple , bon accueil, top

16/03/2023 -

Ce séjour chez vous m'a énormément adouci cette période pénible, avec un mari à l'hôpital et le décès de ma mère en même temps. Je garderai de ces presque 10 jours un très bon souvenir et n'hésiterai pas à revenir vous voir si les circonstances m'y amènent. (je vous demanderai la 210, même s'il elle n'a pas canal+ !!!). Je vous remercie tous, Gil, Claire, Audrey, Aurore, Sousou, Alban, et j'en oublie sûrement. Ce commentaire étant très personnalisé, ce n'est pas utile de le publier sur internet !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires et de cette excellente notation ! Un message plus personnel a été posté sur votre boîte mail personnel . Bien cordialement La direction

16/03/2023 -

Bonne expérience ! prix, accueil, emplacement à côté du CHU pour mon fils. Parking pour ma voiture.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ces commentaires et cette excellente notation et nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour si agréable ! Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un contexte peut être différent . Bien cordialement La direction

16/03/2023 -

Très bon séjour hôtel très bien situe par rapport au centre de Rouen


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ces excellents commentaires et cette notation et sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

14/03/2023 -

Bien accueillis ,bien pour visiter Rouen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ces commentaires et cette excellente notation et sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable de part notre accueil et nos services . Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

12/03/2023 -

Facile d acces en peripherie tred proche du centre ville de rouen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour , de ces commentaires et de cette excellente notation . Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et serons heureux de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

12/03/2023 - Blonfel

Pratique pour les RDV au CHU


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

09/03/2023 - tof de m.

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

08/03/2023 -

De passage une soirée, pas utilisée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

07/03/2023 - 103
Vos envies

Nos offres

Promotion vacances de Pâques
Promotion vacances de Pâques
Promotion vacances de Pâques

La chasse aux promotions commence ! Du 7 avril au 9 mai 2023, profitez d'une remise allant jusqu'à 20% sur votre séjour chez Brit Hotel !

J'en profite
BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
FAQ
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 14h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 12h le jour de votre départ de notre établissement.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

L'établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, le Brit Hotel Rouen Centre propose plusieurs chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Un parking privé et sécurisé est à la disposition de nos visiteurs. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les hèques vacances ANCV comme moyen de règlement.