Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.1/5 sur 426 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rouen Centre

02 35 07 96 96

Vous prévoyez un séjour dans la capitale normande ? Posez vos valises au Brit Hotel Rouen Centre et profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Rouen ! Situé à proximité du centre-ville et du CHU de Rouen, notre hôtel vous ouvre ses portes tous les jours, 24h/24 pour vous permettre une arrivée tardive.

Pour votre confort, vous trouverez un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort à votre disposition en réception. Un parking privé et payant (à réserver par téléphone) est accessible pour y garer votre voiture en toute sécurité. Le Brit Hotel Rouen Centre, c’est 59 chambres dont 3 chambres pour personne à mobilité réduite. Toutes les chambres disposent de larges oreillers en microfibre, couette douillette et topper de 7 cm pour plus de confort. L'hôtel possède également des chambres à deux lits. Choisissez celle qui vous conviendra le mieux !

Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une connexion internet Wi-Fi gratuite illimitée. Vous profiterez également d’une TV écran plat avec Canal +, Satellite et Bein sport pour vous détendre devant un bon film ou votre série TV préférée après votre journée de travail ou de visites touristiques.

Profitez d’un réveil gourmand lors de votre séjour. Chaque matin, vous trouverez un appétissant buffet composé de produits frais et savoureux pour vous composer un délicieux petit-déjeuner selon vos envies. Une petite faim ?

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,00€
Parking
Parking
8,00€
Check-In
14h
Check-Out
12h
33 bd Gambetta
76000 Rouen
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Réveil
Réveil
Insonorisation
Insonorisation
Service de réveil
Service de réveil
Chauffage
Chauffage
BeIn Sports Télévisions Canal+
BeIn Sports Télévisions Canal+
Téléphone
Téléphone
Satellite
Satellite
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Chambres
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
chambres
59 chambres
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambres PMR
Chambres PMR
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 5,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Parking / Garage
Parking privé sécurisé
Parking privé sécurisé : 8,00€
Parking sur réservation
Parking sur réservation
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
30 Capacité Max

Notre hôtel de Rouen étant situé à deux pas du centre historique de la ville, de nombreux restaurants sont à votre disposition. N'hésitez pas à demander de plus amples informations à la réception !

Une petite faim et vous n'avez pas envie de sortir ? En plus des distributeurs à votre disposition, nous vous proposons une offre Snacking (chaud et froid). Pour vous rafraichir ou vous détendre, nous vous accueillons dans notre bar avec terrasse.

Une envie de sortir ? Notre restaurant partenaire "Madame" situé à 5 minutes à pieds dans le centre de Rouen vous accueillera tous les jours et vous fera bénéficier d'une de réduction de -10% sur l'addition si vous séjournez dans notre hôtel !

Le Brit Hotel Rouen Centre est également doté d’une salle de séminaire pour accueillir vos réunions et autres événements professionnels. Vous pouvez venir accompagné de votre animal lors de votre séjour dans notre établissement ; un supplément de 5€ vous sera simplement demandé pour l’accueillir.

N’attendez plus pour effectuer votre réservation, retrouvez le confort de notre hôtel à Rouen !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
81 %

J aurais que l on me fasse un petit geste car j ai dormis une seule nuit car mon mari étant malade je suis parti pus vite en pus je n avais pas de chien et je n ai pas pris de parking comme prévu je demandais pas la totalité mais un geste aurait fait plaisir car je pense qu en cette saison je n ai pas bloqué la chambre merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

27/11/2022 - Marié

Manque de propreté dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et de cette excellente notation . Néanmoins , nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances au vu de certains aspects de votre chambre . Nous sommes très vigilants concernant nos services envers notre clientèle ,notamment la propreté . Nous prenons donc en grande considération votre remarque et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

26/11/2022 -

Très bon hôtel accès facile depuis le chu. Avec un personnel aimable serviable et souriant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ces excellents commentaires et cette notation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

25/11/2022 - Hauville

L'hôtel a correspondu totalement à notre besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

24/11/2022 - berthier

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

24/11/2022 -

On n est pas déçu...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

23/11/2022 - Amghar

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

23/11/2022 -

Parfait très conviviale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et de cette excellente notation ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre celui-ci le plus agréable possible . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

21/11/2022 - Wangue

Bien c'est la deuxième fois que nous venons a cette hôtel. Mais sur cette deuxième expérience un peu déçu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement . Nous sommes désolés que ce dernier n'ait pas été cette fois-ci à la hauteur de vos espérances comme le précédent . Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum notre clientèle , cela n'aura pas fonctionné totalement pour votre dernier passage et de cela nous nous en excusons . Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement La direction

21/11/2022 - Leger
Vos envies

Nos offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite