Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Chambres

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rouen Centre

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Notre future rénovation.
6
Nos petits plus
  • À 10 min à pied de la cathédrale
  • À côté du CHU Charles Nicolle
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Rouen Centre vous propose des chambres confortables et équipées. L'hôtel dispose de 59 chambres, dont 31 chambres avec 1 grand lit et 28 chambres avec 2 lits simples modulables. Nous disposons également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous trouverez dans votre chambre une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une télévision écran plat 24 pouces avec Canal Plus.

Parking
Parking : 8,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
BeIn Sports
BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Réservation
Brit Hotel Rouen Centre
Date d'arrivée
25/03/2019
Date de départ
26/03/2019
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rouen
Essentiel à 60 km
Brit Hotel La Bonne Etape
13
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Restaurant
Canal +
Canal+
Brit Hotel La Bonne Etape

Le Brit Hotel La Bonne Etape composé de 42 chambres vous accueille dans un cadre convivial à Evreux.

Note : 4.1/5
Sur 361 avis
02 32 28 40 40
Voir la fiche
À partir de
53,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Les Avis
de nos clients
3.6/5
Super

Ras

19/02/2019 -

Bon accueil, chambre calme, petit déjeuner copieux, proche centre ville, hôtel à recommander.

08/02/2019 - Debray
Service de qualité assuré

La prestation globale est satisfaisante avec un point d'amélioration (après plusieurs séjours au sein de votre établissement) pour l'avenir : les douches dans les salles de bains seraient à changer pour un meilleur confort.

08/02/2019 - PHILIPPE LEFONDRE
Efficace

Accueil qui manque un peu de chaleur l'ensemble manque un peu d'entretien (quantité de mégots à la porte, barrière du parking, moquette de l'escalier...), mais pour le reste c'est pratique, adapté, agréable et bien situé. J'y retournerai

07/02/2019 - PELTAIS

Chambre propre et fonctionnelle,dommage qu'il n'y ait qu'une prise (et une dans la salle de bain qui ne marche pas, chambre 409). Bon petit déjeuner (œufs brouillés à ajouter pour le prix). Payer encore 8 euros pour se garer est indécent, c'est profiter du fait qu'on ne puisse pas se garer facilement et gratuitement à Rouen.

06/02/2019 - June
Une soirée

Suite à l hospitalisation de notre fille , j'ai passé une nuit à l hotel , nous avons été agréablement surpris par la flexibilité du personnel , notamment la nuit . Au petit déjeuné la personne présente était très gentille avec notre petite fille . Qualité rapport prix 5/5, bravo

04/02/2019 - JEROME ALSFASSER
Hôtel parfait

Très bien petit déjeuner copieux. Très bien accueillis

01/02/2019 - Avenel
Bien et près du centre de Rouen

Personnel sympathique et efficace, ensemble correcte pour le prix. Un grand plus avec le Tchat au moment de la réservation.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

30/01/2019 - Brigitte Bally
Hôtel confortable et très bien situé

Accueil disponible, chambre agréable, parking bien utile

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

30/01/2019 - RABILLOUD